APPLICATIONS
Relevage d'eaux claires ou légèrement chargées :
- eaux d'infiltration,
- eaux pluviales,
- eaux de parking,
- eaux de bassin,
- vide-cave,
- vidange de puisard de chaufferie.
CONCEPTION
Partie hydraulique
- Centrifuge, monocellulaire.
- Aspiration axiale sous le corps, refoulement vertical taraudé.
- Double étanchéité au passage de l'arbre par garniture mécanique (coté liquide pompé) et par bague à lèvre (coté moteur).
- Chambre à huile intermédiaire entre la partie hydraulique et le moteur.
- Deux versions selon le modèle de roue :
SHS : haute pression, pour une hauteur de refoulement importante.
SBS : basse pression, pour un débit important.
Moteur
- Submersible, à démarrage direct.
- A protection anti-déflagrante homologuée EEx d IIB T4, selon versions.
- Roulements de guidage de l'arbre lubrifiés à vie.
- Câble électrique type HO 7RN-F, de longueur 10 m, à 4 conducteurs.
- Moteur monophasé à protection thermique par sonde intégrée, réarmement automatique, avec condensateur incorporé dans le coffret de raccordement (non ADF) fourni avec la pompe.
Vitesse de rotation : 2900 tr/mn
Bobinage TRI : 400 V (T4)
MONO : 230 V (M)
Bobinage standard TRI : 230 V (T2)(1)
Fréquence : 50 Hz
(option 60 Hz)
Classe d'isolation : F (+155°C)
Indice de protection : IP 68 (à 10 m maxi)
(1) Spécifiquement EXPORT (hors Europe).
PLAGES D'UTILISATION
Débits jusqu'à : 57 m3/h
Hauteurs mano.: 24 m CL
Plage de température du liquide: +3°à+35°C(2)
Densité du liquide : 1,05 max.
pH du liquide : 6-11
Profondeur d'immersion maxi : 10 m
Granulométrie maxi : Ø 10 mm
DN orifice refoulement : 40-50-65
(2)+ 60°C pendant 5 minutes |
|


AVANTAGES
- Moteur anti-déflagrant : supprimant tous risques accidentels en milieux explosifs.
- Sécurité de fonctionnement : chambre intermédiaire remplie d'huile, assurant une étanchéité totale contre les infiltrations d'eau dans le moteur.
- Inox 304 et matière composite : sécurité anti-corrosion et fiabilité accrues de la pompe.
- Bobinage classe "F" supportant des températures jusqu'à 155°C.
- Pompes équipées de roues semi-ouvertes, haute ou basse pressions.
- Bague de protection de la garniture mécanique.
- SBS 204 : clapet anti retour intégré.
|